Faites un don
Taille du texte
English

Justice applicable aux Autochtones

bezhazhig kina awiiya
wa’tkwanonhwerá:ton
accueil

L'objectif principal de yen : TENE est d'améliorer l'accès à la justice pour les Autochtones de Hamilton et les communautés environnantes.

Nous avons commencé un voyage de collaboration avec les organismes et les réseaux autochtones à établir des relations de respect et de confiance . Nous nous engageons à fournir des services juridiques culturellement respectueux et appropriés aux clients autochtones.

Le responsable de cette initiative est Lyndon George, coordonnateur de la justice autochtone de la clinique . Lyndon est un membre Ojibway de Kettle et Stoney Point Premières nations . S'il vous plaît contacter Lyndon sur nos services et pour en savoir plus à propos de Yen : TENE.

Un comité consultatif de la communauté nous guide dans notre travail . ( Les membres sont répertoriés à droite. ) Nous sommes reconnaissants pour le soutien des membres du Comité consultatif et la communauté en général , en particulier la " cérémonie d'accueil " qui a eu lieu le 15 mai 2014 lors de la célébration de la croissance sociale et communautaire . Nous avons été honorés d'être présenté avec une plume d'aigle lors de la cérémonie . Il est disponible , au besoin, par ceux qui utilisent nos services.

Coordonnateur de la justice autochtone

Lyndon George

cell: 289-680-4544

office: 905-527-4572, ext 53

Ressources

Comité consultatif de YÉN:TENE:

Elder Elize Hartley, Metis Women’s Circle

Susan Barberstock, Hamilton Regional Indian Centre

Sandi Bell, Chair, Hamilton Community Legal Clinic

Cat Cayuga, Hamilton Community Legal Clinic

Cindilee Ecker-Flagg,  Native Women's Centre

Cindy Sue McCormack, Social Planning & Research Council

Nathan Muir

Tara Williams, De dwa de dehs nye>s